Des agents de la DGSE recrutés par les Chinois (Episode 11)

Beryl 614 réagit à chaud à l’actualité en offrant son point de vue et son expérience personnelle à cette triste affaire, néanmoins assez courante, dans le monde du renseignement et de l’espionnage…

 Commentaire :

Cette vidéo a été sortie en dehors du cycle normal d’une vidéo tous les 15 jours, afin de réagir immédiatement à l’actualité. Le sujet a été écrit, tourné et monté en 24h, avec donc un peu moins d’effets que d’habitude. Mais cette sobriété était cohérente avec la gravité de l’incident rapporté.

La vidéo a été mise en ligne le vendredi 25 mai, pour coller à l’information publiée et révélée par les médias la veille. Heureusement, avec le temps et l’habitude, je suis bien plus rapide qu’à mes débuts et il m’est donc possible, en cas de besoin, de sortir rapidement une vidéo de réaction de ce type.

Si le sujet s’y prête, pourquoi pas. Je pourrai à nouveau tenter l’expérience. La vidéo a rapidement totalisé quelques 10 000 vues en moins d’une semaine. A l’échelle d’une chaîne comme Talks with a Spy, c’est véritablement un petit succès…

 

Laisser un commentaire

Fermer le menu