TwaS dans les médias !

FRANCE INTER

Pour la première fois, Beryl 614 a accepté de répondre à l’invitation d’une émission de radio où il allait être filmé. C’était pour L’instant M, présentée par Sonia Devillers, sur France Inter, le 3 octobre 2018. Bien lui en a pris : c’est une excellente interview !

LIBERATION

Excellent portrait croisé, entre Beryl 614 et un ex-agent du KGB, écrit par la journaliste Céline Brégand. Où l’on comprend que les agents secrets, quel que soit le gouvernement pour lequel ils travaillent, se ressemblent toujours un peu…

MARIANNE

Le journaliste Etienne Girard publie, le 6 février 2018, une interview qu’il a eu quelques jours plus tôt avec Beryl614, dans l’édition numérique de Marianne. Cet article au titre accrocheur a eu un effet immédiat sur le nombre des abonnés de la chaîne qui passe, en l’espace de deux semaines, de 300 abonnés à plus de mille. 

LE MONDE

La journaliste du Monde, Perrine Signoret, signe un excellent article sur TwaS, recueillant certaines confidences exclusives (!), le 9 mars 2018. 

EUROPE 1

Après un entretien téléphonique entre Beryl 614 et le journaliste Pierre de Cossette, Europe 1 évoque TwaS dans son émission Rien ne s’oppose à midi, au travers de la chronique Rien ne s’oppose à Eva Roque. 

FRANCE 2

Dans le cadre de son émission complément d’enquêtes, France 2 a fait traverser l’Atlantique à l’une de ses équipes, dirigée par Manuel Tissier, afin de rencontrer Beryl 614 en chair et en os !

L’émission a été diffusée le 24 avril 2018.

LCI

Sans avoir pris contact avec Beryl 614, la chaîne d’information LCI développe un sujet sur Talks with a Spy, le 4 mars 2018. 

 

Je ne vais pas m’en plaindre ! Merci donc à LCI…

MISTER GEOPOLITIX

Entre YouTuber, il est d’usage d’organiser de temps à autre des collaborations entre deux chaînes. Beryl 614 est heureux d’avoir pu s’associer au talentueux Mister Geopolitix pour un épisode “dans la peau d’un espion” où il répondait aux questions des abonnés de sa chaîne. 

Fermer le menu